Qui contacter à Narcotiques Anonymes ?

Home/Contact
Contact 2017-03-25T11:26:34+00:00
Téléphoner à la Helpline NA 01 43 72 12 72
ou utilisez le formulaire de contact rubrique « Informations générales ».
Utilisez le formulaire de contact en sélectionnant la rubrique:

  • « Informations générales » pour joindre l’administrateur du site.
  • « Signaler modification réunion » :  pour signaler une modification de réunion sur les sites NA France et NA World ainsi que sur les listes papier des réunions NA France –> renseignez votre poste de service au sein de cette réunion, la ville, le jour et l’heure ainsi que les légendes ci-dessous. Il est également conseillé de laisser un numéro de téléphone. Les listes papier sont mises à jour à chaque trimestre, pour les listes du 2ème trimestre 2017, merci d’envoyer vos modifications avant le 17 juin 2017.
  • « Soumettre évènement NA » afin de proposer un évènement NA à faire figurer sur le site.
  • « Comité CAG »: le rôle du Comité Aide aux Groupes est d’accompagner les réunions éloignées dans leurs questions de service et demandes d’aide.
  • « Publications »: Met à disposition la littérature NA aux membres NA, aux groupes et structures de service.

Légende :

o : réunion ouverte
r  : réunion réservée aux personnes qui ont un problème de drogue
ci : réunion interdite aux chiens.
fjf : réunion fermée les jours fériés.
fa : réunion fermée en août.
fj : réunion fermée en juillet.
fv : réunion fermée pendant les vacances scolaires.
at : réunion tamponnant l’attestation de présence.

Le comité Information et Relations Publiques (IRP)

Cette structure a pour vocation de faire connaître l'existence de Narcotiques Anonymes à la collectivité en générale et aux dépendants en particulier. Pour ce faire, elle organise des informations publiques auprès de tous types de public, de structures et d'institutions ayant directement ou indirectement des contacts avec des dépendants actifs ou étant susceptibles de les atteindre (Médias,etc.). Elle aide les groupes à créer des structures permettant de faire connaître NA dans leur région ou quartier, et soutenir celles déjà existantes. Elle tente d'élaborer et de créer des supports écrits et multimédias à destination des médias, des institutions ou autres organisations.

Le comité Hôpitaux et Institutions (H&I)

Cette structure a pour vocation d'intervenir dans les prisons, les hôpitaux, les centres de traitement et/ou de cure. Elle intervient auprès des personnes ne pouvant accéder librement en réunions et auprès des professionnels.
X